mercredi 2 janvier 2008

DS in Bordeaux janvier 2008 : le rendez-vous

Vous avez tenu le choc des 2 réveillons sans trop encaisser les kilos ?
DS in Bordeaux vous propose un traitement de choc pour brûler les calories en :

  • dérapant à Mario Kart
  • les explosant à Bomberman
  • les expédiant dans l'espace à Meteos
  • les noircissant à Picross DS
  • éliminant les triplés à Zoo Keeper
DS in Bordeaux c'est le rendez-vous mensuel des agités du stylet, pour les curieux et les joueurs.

Rendez-vous dans la joie et dans la bonne humeur ce mercredi 9 janvier à 20h30, au Crossroads et sans fumée s'il vous plaît !
J'invite toutes les personnes inscrites sur Facebook à renseigner leur présence à cette première édition de DS in Bordeaux en 2008.

4 commentaires:

Telys a dit…

Bonjour !

J'ai enfin eu une DS pour Nowel mais j'ai aucun des jeux auxquels vous jouerez lors de la prochaine DS in Bordeaux, c'est grave doc' ?
Parce que vous avez pas l'air de manger les gens, alors je vous rejoindrais bien, histoire de rencontrer des gens fans de DS (ouais, j'me sens seule...)

Ah pis je suis sur Facebook mais j'ai pas compris comment on postait un message là bas alors j'ai fait ça ici ;-)

Anonyme a dit…

Oui bien sûr y'a pas de soucis. Tous les jeux cités (et y'en a d'autres) permettent des parties de 2 à 10 joueurs avec une seule cartouche.

N'hésite pas à apporter tes jeux jouables à plusieurs, des fois que ça intéresserait d'autres joueurs ;-)

Unknown a dit…

Pendant la trêve j'ai découvert un p'tit jeu bien sympathique : Puzzle League (le principe ressemble fortement à Meteos), il va falloir qu'on teste ça mercredi prochain.
En attendant : Bonne année tout le monde !!!

Anonyme a dit…

coucou tout le monde c'est lordgotham ca fait un moment que je suis pas venu mais je sais qu'il y a des fans de zookeeper ^^

http://www.kiteretsu.jp/games/zka/zka.htm

mailer moi vos score si c'est au dessus de 60000 c'est juste pour voir si c'est possible merci