jeudi 13 décembre 2007

DS in Bordeaux décembre 2007 : le compte-rendu


Et voilà c'est fait. Hier avait lieu la dernière de DS in Bordeaux ... la dernière de l'année 2007 évidemment !
Le fun a une fois de plus été au rendez-vous. Les joueurs également avec des nouvelles têtes directement issues du groupe DS in Bordeaux sur Facebook.



Les classiques de la DS ont une fois de plus régné en maître avec Mario Kart, un gros noyau dur sur Meteos et beaucoup de Bomberman. C'est sans compter sur le bataillon isolé sur Picross DS et Zoo Keeper. Increvables jeux de réflexion !
Mario Party n'a pas réussi à s'imposer, même avec la durée minimale des parties. 30 minutes c'est décidément long, trop long.

Le prochain rendez-vous aura lieu le mercredi 9 janvier 2008 avec plein de nouveaux jeux et surtout, sans fumée.

Bonnes fêtes à toutes et à tous ainsi qu'à vos chers stylets !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé merci de la soirée :)

Y'a eu d'autres photos, pourquoi ne pas les publier ?

popolatortue a dit…

Tout simplement parce qu'elles sont mauvaises : floues, bruit, sombres... C'était les deux seules potables.

Anonyme a dit…

Moi je pense plutôt que les photos de Laurent risquent de faire peur ...

Anonyme a dit…

Note pour plus tard: prendre les photos de la honte de jérôme pendant ses déculottées à Mario Kart.

Unknown a dit…

je vais m'entrainer à mario kart, je serais peut être moins ridicule hihi ^^ se faire battre par l'ordi c'est quand même un peu la honte lol :D

Anonyme a dit…

Et en janvier, la cloppe sera interdite :p Je serai là avec plus de planètes à Météos et un entrainement encore plus intensif à Picross