dimanche 13 janvier 2008

DS in Bordeaux #janvier 2008 : le compte-rendu

L'année 2008 a commencé sur les chapeaux de roue avec une forte présence de joueuses et de joueurs. Nous étions en effet plus d'une quinzaine à avoir pris cette bonne résolution : jouer dans la joie et la bonne humeur.

Cette session fût d'ailleurs faste en nouveaux jeux puisque nous nous sommes essayé à :

  • Actionloop (connu par les joueurs de Nuon sous le nom de Ballistic)
  • Mario Party (bonne impression)
  • Puzzle League (très bonne impression, du Meteos à l'horizontale)
  • Starfox Command (bonne impression)
C'est sans compter sur les increvables Mario Kart, Picross et Meteos. Bomberman fût quand à lui l'occasion de terminer en beauté la session avec quelques parties explosives.


La prochaine session se déroulera le mercredi 13 février 2008, même endroit, même heure. Pourquoi ne pas amener vos valentines pour voir qui est la meilleure ?

4 commentaires:

alt3 a dit…

A noter: de trop nombreuses déconnexions ;)

Sinon c'était très sympa, avec, c'est vrai, pas mal de monde !

Anonyme a dit…

Hum ça m'a l'air sympa votre affaire. Il y a un bon moment j'avais émis l'hypothèse de faire ce genre de réunion peu aprés la création de ds in paris. Je suis content de voir que vous avez déjà eu le temps de faire quelques réunions. A l'occasion je viendrais avec plaisir. Il y a des joueurs de ouendan 1 & 2 (j'ai une cartouche du premier en rab)? et des advance wars aussi ? Pour Zelda une soirée risque d'être courte mais à tester.
Vala mais en tous cas bonne soirée du 13.

Anonyme a dit…

Personnellement, je joue aux deux, mais si tu as l'intention de faire une partie, il serait judicieux que tu prennes des écouteurs avec toi, du fait de la musique qui passe continuellement dans le bar. Si tu es intéressé, n'hésite pas à t'inscrire sur Facebook, cela inclut un système de newsletter qui te rappelera par mail chaque nouvelle session de DS in Bordeaux ;)

Anonyme a dit…

Ôendan 1 pour moi, je n'accroche pas du tout aux musiques du 2 (et d'Elite Beat Agent).
J'ai Daigasso Band Brothers en musical aussi, très sympathique et méconnu.

N'hésite pas à venir :-)