dimanche 9 septembre 2007

Rendez-vous mercredi 12 septembre

C'est la rentrée des classes mais c'est aussi la rentrée pour DS in Bordeaux bien qu'il n'y ait pas eu de repos durant la période estivale. Préparez vos trousses, affutez vos stylos et chargez vos DS : il y en aura besoin pour affronter vos adversaires à Meteos, Picross DS, Mario Kart, Bomberman, Worms Open Warfare 2 et d'autres jeux divertissants, sympathiques et amusants.

Rendez-vous mercredi 12, à partir de 20h30 au bar Le Crossroads près de Pey-Berland, comme d'habitude (cf. informations géographiques dans le menu de droite).


PS : comme toujours, n'hésitez pas à signaler votre venue en commentaire ou poser vos questions.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Présent!
T'as testé le nouveau Worms? Il vaut quoi?

Anonyme a dit…

J'ai pas pu le tester pour l'instant mais d'après les tests il avait l'air plus complet tant au niveau des armes que de la réalisation.
Ils ont inclus des cinématiques ;) c'est un net progrès !

Anonyme a dit…

J'ai testé un peu le jeu toute à l'heure et franchement il est sympa ! Autant je détestais le premier Open Warfare sur DS autant celui-là vaut le détour.
Y'a un multijoueurs une cartouche, on verra ce que ça donne mercredi :)

Anonyme a dit…

Bon beh je vais dire que je viens demain ! histoire d'être le premier à l'annoncer ^^ et les bières bénédictes m'attentdent déjà !

Johnjohn

Unknown a dit…

Bon, je vais tenter de montrer ma gueule pour une fois (sans doute la dernière), convaincu par johnjohn!
A ce soir donc! ;)