jeudi 9 août 2007

Compte-rendu de la session du 8 août

On s'y attendait, ce n'est pas la première quinzaine du mois d'août qui allait ramener le plus de monde pour jouer à la Nintendo DS. Toutefois au meilleur de la soirée, ce sont tout de même 8 joueurs et joueuses qui se sont affrontés sur les jeux suivants :

  • Mister Driller
  • Meteos
  • Picross DS (modes mot Picross, dessinez c'est Picross et Multi VS.)
  • Mario Kart
  • Bomberman DS
Pour une fois Mario Kart a été volontairement mis de côté afin de profiter du faible nombre de joueurs, de leur ouverture d'esprit pour s'occuper davantage de temps sur les autres jeux cités. Bomberman remporte systématiquement tous les suffrages grâce aux modes "Max" et "Vitesse" accordant généreusement des bonus dès le début de la partie.

Pas de photos pour cette soirée sympathique et agréable mais dores et déjà un prochain rendez-vous, mercredi 12 septembre à 20h30. Des affiches seront placées dans des magasins de jeux du centre-ville (avec leur permission bien entendu) pour solliciter de nouveaux joueurs.

D'ici la prochaine session, le blog officiel de DS in Bordeaux abordera les thèmes suivantes : horaires et dates des sessions, publication de l'affiche promotionnelle, abonnement au calendrier des sessions, participation à l'album photo groupé. Revenez régulièrement ou abonnez-vous au blog pour être tenu informé de toutes ces nouveautés :-)

En attendant, bon jeu au soleil et à bientôt pour une prochaine session !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une rencontre bien conviviale, on a pu tester des jeux en multi qu'on a rarement l'occasion de tester. Au tout début nous n'étions que 4 ! heureusement on a pu etre 8 par la suite ! en tout cas vraiment sympa. Et la bière Benedicte je la retiens pour en prendre 2 3 la prochaine fois ! En tout cas pour le peu de partie de mariokart qu'on a fait je retiens tout de même les 3 carapaces rouges de Bebop d'affilé, Bebop encore qui à Mister Driller par bien en avance et dit apres quelques secondes suffisantes pour s'assurer la victoire "eh ho c'est parti"
Non sincèrement bonne soirée

johnjohn

Anonyme a dit…

Ah beh justement je cherchais si les "DS in Paris" s'organisait aussi ailleurs dans d'autres villes. Et bien je suis ravis de voir que c'est le cas :)

Je tacherais d'être là pour la prochaine DS in Bordeaux et je ramènerais surement un ami :)

A bientôt j'espère

Anonyme a dit…

Très bien comme ça ;-) Rendez-vous donc le 12 septembre.

Anonyme a dit…

"apres quelques secondes suffisantes pour s'assurer la victoire "eh ho c'est parti" "

J'ai osé faire ça moi...? *roule des yeux*

Vivement la prochaine session! Vive la Benedicte! :p