vendredi 16 novembre 2007

Compte-rendu de la session du 14 novembre

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette session aura été atypique : il ne me semble pas que quiconque ait dégainé son Zelda Phantom Hourglass malgré la disponibilité des cartouches dans les besaces de chacun. Étonnant en tous cas à la vue de l'attente qu'avait pu susciter le jeu.

Quoiqu'il en soit ça n'a pas empêché quelques nouvelles têtes de se montrer, en espérant qu'elles aient apprécié cet instant de détente. Avons-nous atteint un record avec la présence de trois joueuses ?

Ce fût l'occasion de redécouvrir Zoo Keeper, de se démener à bon niveau avec Picross ainsi qu'à Mario Kart. Certains d'entre nous se sont fait également les dents sur un jeu disponible uniquement via le Club Nintendo japonais : Zekkyo Senshi Sakebrain. Un beat them all piloté à la voix, uniquement multijoueurs. Il aura marqué les esprits et il y a de fortes chances qu'on le revoit à la prochaine session.

On remerciera également le passage éclair du gérant de Krismalin et de son éclairage sur les différents linkers du marché. Nous nous repencherons dessus très prochainement pour donner notre avis sur les produits gracieusement prêtés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage j'ai pas pu passer cette fois... J'avais gardé un tres bon souvenir de la premiere fois. On se verra en decembre!