mercredi 4 juillet 2007

Prochaine session, remarque et suggestions

Ladies and gentlemen, j'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine session se déroulera le 11juillet à partir de 20h30-21H, même lieu.
Par ailleurs je lance un appel général aux suggestions et remarques vis à vis de cette manifestion qu'est DS in Bordeaux. Ne maitrisant pas formidablement l'outil informatique, des propositions d'aide sont également la bienvenue. Pour cela, il y a une adresse e-mail qui se trouve à droite de cet écran.
Pour finir, je ne pourrais pas assister à cette session étant dans l'impossibilité de me déplacer sur Bordeaux pendant l'été. N'hésitez donc pas à me faire un compte rendu par e-mail à la même adresse.
En attendant, je vous souhaite à tous bon jeu!

Hohoemi_No_Baka

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y serai, comme d'hab. Pense à jeter un oeil à tes mails.