dimanche 7 janvier 2007

Bonne Année 2007!!!

Pour fêter le passage vers cette nouvelle année, voici un petit casdeau:



Ils sont fous ces japonais.... :d

Et voici un petit test permettant de mesurer votre niveau à MarioKart (spéciale dédicace pour toi JarJar...)
http://marthx.mmii.info/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous! Oui je suis de Bordeaux mais non, je n'ai pas de DS! Alors pourquoi je viens là? Ben je compte en acheter, quoique j'ai déjà une PSP. Peut-être que vous connaissez des joueurs de PSP lol. Non en fait, je compte vraiment acheter une DS mais quand, je sais pas. Vous êtes combien à jouer? Et vous jouez à quoi? Merci.

PsychoKwak a dit…

Salut Anonyme !!!
Pour info , on se retrouve au moins à une dizaine (tu peux aller voir les photos ou le film) et on joue à tout ce qui peut se jouer: Bomberman, Mario Kart, etc.....
Tu seras le bienvenu à la prochaine!!