lundi 27 novembre 2006

DS in bordeaux #2

Salut à tous!!

L'événement bordelais est de retour : le DS in Bordeaux #2 !!

Même lieu, même heure, mêmes règles mais pas même date :

le MERCREDI 6 Décembre !!!!
:)

Pour ceux qui auraient raté la première une petite piqure de rappel :

Lieu:
le Cross-Roads
3 rue Duffour Dubergier

Heure:
A partir de 20h

Principe:
Chacun vient avec sa console, ses jeux et sa bonne humeur !!!
Soirée dans un bar, donc si t'as moins de 16 ans au revoir!!

Ps : des affiches et des flyers sont en cours de préparation, on vous tient au courant dès qu'ils sont prêts

3 commentaires:

Jarjar & Mystica a dit…

Moi je serai la avec ma cherie enfin j espere lol je verai pour faire une petite video si possible

Anonyme a dit…

lordgotham ->moi aussi je serait la peut etre il y aura missgotham c'est on jamais

Anonyme a dit…

Comptez sur moi pour ramener ma fraise!^^
Encore une soirée qui s'annonce riche en carapaces et autres peaux de bananes XD