mardi 31 octobre 2006

Premier rendez-vous

Le lieu a été trouvé, tout comme la date !!

Je vous donne tous rendez vous pour cette première le:

mercredi 15 novembre
à partir de 20h
au bar le CROSSROADS
3 rue Duffour Dubergier à Bordeaux
(près de la cathédrale Pey-Berland)

Tous à vos DS et laissez un commentaire pour savoir combien on sera à peu près !! :D

PS: C'est un bar, donc interdit au moins de 16 ans !! S'il y en a un qui se pointe, "on lui fait bouffer sa DS" pour reprendre les paroles d'un grand sage!!

12 commentaires:

Unknown a dit…

moi moi moi viens !!! ^^

=P

obligéééééé !!!

Anonyme a dit…

moi aussi moi aussi

Anonyme a dit…

Salut, je suis l'orga de DS in Bruxelles, je viens de découvrir votre initiative, et j'ai rajouté un lien sur notre site. Bon amusement !

PsychoKwak a dit…

Salut Lazarus!
Merci de ton soutien !!Bon amusement a toi aussi

Anonyme a dit…

bonjour,c'est une bonne idée....
par contre se serait plutot sympa le week end car en semaine y a boulot....bonne soirée et vive la ds!

Anonyme a dit…

Après le succès de DS in Paris, j'étais étonné du fait qu'il n'y avait pas encore de manifestation à Bordeaux. L'erreur est désormais réparé et je serai ravi de faire parti de la fête^^

Anonyme a dit…

et questions jeux, sur quoi on s'affrontera?

K-Mi a dit…

Bonjour!
DS in Clermont commence sa petite vie, alors je me permet de poster ce lien ici pour nous faire connaitre aussi.

http://dsinclermont.blogspot.com/

Bonne continuation à vous!

Anonyme a dit…

Je reviens de la premier session "DS in Bordeaux". Et c'était vraiment sympas. On a bien joué bien rigolé, et découvers pleins de jeux et de gens interessant. Vivement la prochaine.
Bellus

Anonyme a dit…

Woo Pour une première , c'est réussi =]

Merci à tous pour ce bon moment et vivement la prochaine.

Bravo aux Organisateurs aussi !!!

Bises à tous.

Marine et David [ Unclean1 ]

Jarjar & Mystica a dit…

Salut a tous c'est jarjar et mystica on a passé une trop bonne soiré tellement bonne qui nous tards les prochaines on a meme achete bomberman pour les fois prochaines ( et pour s'entrainé biensur ;D ...)

Sinon felicitation pour avoir pense a nous les joueurs de bordeaux et pour l'organisation de cette super soiré si besoin d'aide pour la prochaine on est la ainsi que pour les autres biensur lol.

merci aussi au autre joueurs et au barman de nous avoir acceuillie chaleureusement et vivement les photos de cette premiere rencontre

a très bientot Jar jar et Mystica

P.S: pour nous joindre voici mon adresse msn: jarjarb130385@msn.com

Anonyme a dit…

Une super bonne ambiance pour cette première^^ C'était très convivial comme soirée. Les parties étaient très animés^^
Je serais enchanté de réitérer ça dès que possible.