jeudi 19 avril 2007

Soirée du 9 mai

J'en profite pour vous annoncer la prochaine soirée, qui aura lieu

le 9 mai

Au crossroad

A partir de 20h

Have fun ^^

17 commentaires:

Anonyme a dit…

No soucy pour le fun, il y sera ;)
Procurez vous Mario Kart pour ceux qui peuvent, histoire que l'on puisse faire de nouvelles courses^^

Anonyme a dit…

Ah sympa, je vais voir si je peux venir avec un pote.

Ps :ca manque de monde sur le forum.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il gagnerait à être plus fréquenté. N'hésite donc pas à en parler autour de toi, s'il y a d'autres éventuels intéressés^^

Anonyme a dit…

Ah oui, je voulais aussi savoir quel jeu je devais prendre pour venir.

Je peux prendre ce que vous voulez, bon je pense déjà à tetris, mario kart, bomberman, star fox comand, vous jouez à quoi d'autre ?

ps: j'ai une ds X-trem

Anonyme a dit…

Ammène ce que tu veux en multi mais le DS Extrême étant un linker tu ne pourras pas héberger toi même les parties(si c'est comme pour le G6 lite ou le m3, mais tu pourras participer à celles mulit cartouches (comme mario kart, ce qui permet de choisir un personnage au lieu d'avoir le fantôme par défaut. Donc si tu veux lancer toi même tes parties, il vaut mieux que tu aies les cartouches originales, même si ce n'est guère pratique si tu en a beaucoup.

Anonyme a dit…

Ca m'intéresse vos soirées ! J'ai Mario Kart DS, Bomberman, Zoo Keeper, Oendan (mais 1 cartouche par joueur nécessaire), Meteos et Picross DS de bien sympa à plusieurs.

Par contre avec un DS Extreme ça marche très bien le multi : j'ai déjà hébergé des parties sans aucun soucis. C'est totalement transparent.

Rendez-vous est pris, j'essaierai d'y trainer ma copine ;-) y'aura d'autres filles sur place ?

Anonyme a dit…

Diantre, que voilà une confirmation fort intéressante, je n'aurais jamais pensé que cela était possible. Enfin tant mieux, ça évite de trimballer dix mille cartouches^^

Je le dis au cas où : le crossroad est proche de l'arrêt hotel de ville de la ligne b du tramway, mais je pense que vous les savez déjà.

PS : pour les filles, c'est selon, parle en autour de toi XD

Anonyme a dit…

Ouep je confirme, la ds xtrem heberge très bien les parties, tu peux même jouer sur le net, faire ce que tu veux.

Je vais peut-etre la vendre pour acheter une ds linker 2, histoire d'avoir plus de place en tout les deux marche très bien.

Anonyme a dit…

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/DSLinker/%22DS%20Linker%22

Par contre d'après ce test, le ds linker ne permet pas le téléchargement du jeu par d'autres joueurs. Est-ce le cas pour le ds xtreme

Anonyme a dit…

Aucun problème pour le DS-Extreme à ce niveau. Après s'il y a des soucis c'est spécifique à certains jeux (selon liste de compatibilité et version du firmware de la carte).

Par contre j'ai pas trouvé la rue du Crossroad sur Google Maps :-/

Anonyme a dit…

c'est juste à côté de la place peyberland la rue qui va vers musée d'aquitaine

Anonyme a dit…

Disons que j'ai deja fait par exemple une partie de bomberman, mon pote n'avait pas le jeu (il a une ds linker) j'ai hoster ca a marcher :)

Anonyme a dit…

OK c'est tout vu pour le lieu. J'ai informé 2 autres joueurs de DS pour voir si ça les intéresse ;-)

Par contre le bar est fumeur j'imagine ?

PsychoKwak a dit…

Oui Tom, le bar est fumeur.

Anonyme a dit…

franck=> J'ai bien envie de vérifier ça mercredi^^
J'ai l'impression qui va y avoir du beau monde demain soir^^

Mdr : l'interface des commentaires est écrit en japonais XD (par exemple j'ai "Franck san wa kakimashita" => Franck a écrit...)
Je sais pas si ça vous le fait aussi XD

Anonyme a dit…

Ah, vi, j'allais oublier : j'ai fait de la pub ça et là sur les forums de jeuxvidéos.com, je verrais plus tard pour le faire sur d'autres sites, forums ou blogs. Ca peut toujours avoir de l'impact et ça coute pas un kopeck^^

Anonyme a dit…

Pour ma part je viens à deux et surement avec un peu de retard (vers 20h30). Chargez vos DS et à demain !