lundi 5 février 2007

Soirée DS in Bordeaux

Salut à tous !!

DS in Bordeaux aura lieu à date fixe dorénavant:

elle aura lieu le 2ème mercredi de chaque mois, au CrossRoad à partir de 20h30!

La prochaine aura donc lieu le mercredi 14 février (jour de la Saint Valentin) :)

EDIT: Changement de date: elle aura lieu le 21 février!! (pour cause de St Valentin...)

A plus

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca tombe mal que ce soit le 14, s'il y en a qui font une soirée en amoureux, ça risque de compromettre leur venue.Enfin, pour moi, y a des chances.A voir...

PsychoKwak a dit…

Salut Clad47!

Attention je viens de voir avec Xavier, on change la date: le 21 fevrier!!

Anonyme a dit…

Cool, ça résout le problème. D'autant, que j'ai réussi un petit coup de pub sur le forum d'une association Shumi (une assoc' qui met en avant le Japon dans le Bordelais)

Anonyme a dit…

La soirée était un régal comme toujours^^
Vivement la prochaine (le 14 mars donc)

Anonyme a dit…

Autre chose je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, je ne reçois de mail de confirmation d'inscription (d'ailleurs ça me fait "failed sending email, donc...)

PsychoKwak a dit…

hnob , contactes moi directement par mail à fleury.pierre@gmail.com ou si tu as une adresse de messagerie instantanée (MSN) met moi l'adresse, je te rajouterai à mes contacts